Blood Song, tome 1
Auteur: Cat Adams
Edition: La Martinière
Publié en: 2012
Genre: Bit-lit
Chargée de la sécurité d'un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l'a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle. Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l'agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu'elle ignorait jusqu'alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause...
Une histoire bien ficelée et bien menée. Trop de personnages, j’ai eu du mal à certains moments, peut-être que ce sont des personnages un peu trop brouillons et du coup à part l'héroïne l'auteur ne nous laisse pas le temps de nous attacher aux autres. Un mélange de pas mal de créatures qui donne un mix sympa au final. Une fin qui donne envie de lire la suite. Un personnage principal très attachant.
En Conclusion, ça n'a pas été une lecture bien agréable pour moi, mais la fin me donne envie de poursuivre donc on verra si j'ai envie un jour de lire la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire