30/12/2016

Eternels Tome 6: Pour toujours d'Alyson Noël

Eternels Tome 6: 
Pour toujours

Auteur: Alyson Noël
Edition: Michel Lafon  
Publié en: 2011
Genre: Fantastique


Ever et Damen ont passé des siècles à faire face à des rivaux amers, des amis jaloux et à affronter leurs pires craintes, tout cela dans l'espoir d'être ensemble pour toujours. Maintenant, dans Everlasting, leur destin est enfin à portée de main. Seront-ils unis ou déchirés à jamais ? Les lecteurs vont enfin découvrir la vérité dans cette conclusion très attendue !


Bon voilà le dernier tome, je trouve enfin de l’action pleins de rebondissements, qui manquaient cruellement lors des tomes précédents. Je suis assez déçue au final de cette série. Je m’attendais à bien mieux. Même si ce tome redore un peu la série, je suis déçue d’avoir attendu le 6ème tome pour avoir de l’action et un enchaînement fluide dans les actions. La fin se termine très bien même si on ne le sait que dans les 5 dernières pages à peu près lol

En conclusion, une série très décevante, l'auteur n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes.

 
3/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire