01/01/2017

Vampire Knight, tome 03 de Matsuri Hino

Vampire Knight, tome 3

Auteur: Matsuri Hino
Edition: Panini
Publié en: 2007
Genre: Manga, Shôjo
Tome: En 19 Tomes


En dépit de ses sentiments pour Kaname, Yûki se rend bien compte qu’un fossé les sépare. Ichijô qui l’a aussi remarqué, la force à réfléchir. Nous découvrirons aussi ce qu’il s’est passé dix ans auparavant, lors de leur première rencontre ?
Yûki, Kaname et Zero... Le voile se lève enfin sur leur sombre passé.


Comme c'est bizarre de ce dire que Kaname cache quelque chose et que dans le tome suivant on a une partie de la réponse lol. Ce Tome là est surtout tourner vers le passé d'Yûki, qui devient vraiment intrigante par le fait qu'elle ne ce rappel de rien avant sa rencontre avec Kaname, même les choses comme mangé et s'habiller. Du coup plein de questions se posent. Mais on comprend pourquoi Kaname est assez protecteur avec elle. C'est d'ailleurs assez mignon. Mais dans un autre sens ça ne sent pas vraiment bon pour Zero, vu que Kaname ne supporte pas qu'Yûki offre une chose interdite à Zero. Alors que Kaname n'attend que cela si je me rappel bien l'un des passages du premier tome. C'est assez confus, je sais, mais j'évite de vous dévoiler les tomes précédents. Sinon on a l'arrivée d'un grand vampire pas aussi haut placé que Kaname, mais qui soulève des questions. L'arrive d'une nouvelle vampire, va aussi relancer l'histoire, je me doute d'un truc sur elle. Il n'y a pas que moi, mais pour le moment, c'est assez léger et je pense que cela serait bien trop facile. Donc j'ai hâte de voir la suite, pour voir si j'ai raison. J'espère sincèrement que je me trompe. Mais avec cette nouvelle vampire j'ai un peu peur pour Yûki, qui à l'air d'être attirante, par son sang, pour les vampires. Et la nouvelle ne me semble pas faire partie des gentils. De son côté Zero va devoir assumer son héritage.

En conclusion, un tome qui revient sur le passé, donc l'histoire n'avance pas énormément, mais je l'apprécie vraiment, on aperçoit la complicité de Kaname et Yûki. Et on arrive à mieux cerner ses deux personnages, même s'il reste surement encore plein de choses à découvrir. J'ai hâte d'avoir la suite, que je n'ai pas en main. Mais elle ne va pas tarder je crois ^^. Mais l'anime va bientôt être dévorée.

 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire