30/12/2016

Belly, tome 2 : L'Eté où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Belly, tome 2 : 
L'Eté où je t'ai retrouvé 

Auteur: Jenny Han
Edition: Albin Michel (Wiz)
Publié en: 2011
Genre: Jeunesse


Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimé l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l'aide car Conrad a disparu, elle décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour... Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrad a pu se réfugier : la maison de la plage...


L'histoire se passe sur peu de jours et pourtant il se passe pleins de choses avec un joli retournement de situation. J'aime toujours autant, l'auteur nous accroche et fait en sorte qu'on ne quitte pas le livre pour en savoir toujours plus sur nos amis. L’attitude de Conrad m'a énervée par moment. 

En Conclusion, une suite palpitante et sur peu de jours. J'ai hâte de lire la suite.


 
5/5

Belly, tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire