31/01/2018

Your name, tome 2 de Makoto Shinkai et Ranmaru Kotone

Your name, tome 2


Auteur: Makoto Shinkai et Ranmaru Kotone  
Edition: PIKA
Publié en: 2017
Genre: Manga, Shonen
Série en: 3 Tomes

Le destin se met en marche.

L’échange des corps s’est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l’aide des photos qu’il a vues à l’exposition Nostalgie, il essaie de retrouver l’endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l’espoir de partir la retrouver…




Un second tome beaucoup plus intriguant et prenant. On entre un peu plus dans le cœur du sujet. Mais on s’attache aussi à nos deux personnages principaux, comme ils s’attachent l’un à l’autre. Les choses s’enchaînent vraiment rapidement et on a beaucoup de révélations. Je le trouve beaucoup plus chargé et intense en émotion que le premier, mais mon attachement aux personnages joue beaucoup. L’auteur, en plus de tout le reste, nous permets de découvrir toujours plus nos personnages principaux. Leur vie, leur rêve et j’en passe. Mon avis va être assez court, vu qu’il faut vraiment lire ce genre d’histoire pour la vivre et c’est d’autant plus dur de vous la faire vivre sur mon avis. J’ai vraiment qu’une hâte, c’est de lire le dernier tome.

En conclusion, un tome beaucoup plus condense, riche et intense sur pleins de sujets. C’est assez compliquer de faire mon avis. C’est le genre d’histoire qu’il faut lire pour vivre soi-même l’histoire et comprendre mon ressenti, de plus, si j’en parle trop, je risque de gâcher l’effet de cette histoire. Pour ma part, je vais bientôt me dévorer le dernier tome.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire