01/01/2017

Vampire Knight, tome 07 de Matsuri Hino

Vampire Knight, tome 7

Auteur: Matsuri Hino
Edition: Panini Manga
Publié en: 2008
Genre: Shôjo
Série en: 19 Tomes


La nuit venue, Yûki ne parvient pas à trouver le repos. Elle est obsédée par ce passé dont elle ne parvient pas à se souvenir mais qui pourtant cherche à ressurgir.
De son côté, Zero sombre inéluctablement vers le Level E... Pour retarder l'échéance, Kaname lui propose un marché terrifiant !


Ah ça bascule enfin sur quoi j'attends depuis le début. On va vers les révélations. Je me demande comment Yûki peut se retrouver à vouloir poser une question sur son passé à fiancer de Kaname en moins de deux pages lol. C'est un peu aberrant et en même temps, je me suis retrouvée comme une gamine, tout pétillante et heureuse de ce retournement. Mais en même temps n'est-ce pas ce qu'on attendait depuis le début ? Une histoire d'amour entre elle et lui ? Enfin pour ma part oui. On tourne un peu un rond sur ce tome-là. On reste toujours sur le même sujet, Yûki veut savoir ce qu'elle a oublié. Mais en même temps, on apprend que Kaname nous cache justement la réalité sur le passé de la jeune fille. Mais en plus, le frère jumeau de Zero revient dans les parages. Et l'oncle de Kaname refait surface. Oui de quoi être un peu perturber par tant de mouvement. Mais malgré le côté trop axé sur Yûki et son passé, on a tous pleins d'éléments qui commencent à nous aiguiller sur les événements.

En conclusion, un tome vraiment sympa malgré le côté je tourne en rond sur le passé de Yûki. On a beaucoup de petites choses à côté qui fait que cela donne beaucoup de rythme et au vu de la fin, j'ai hâte d'avoir enfin toutes ses révélations.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire