01/01/2017

Un sentiment plus fort que la peur de Marc Lévy

Un sentiment plus fort que la peur 

Auteur: Marc Lévy
Edition: Robert Lafon
Publié en: 2013
Genre: Thriller


Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. 
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. 
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.


Waouh j’ai adoré, même si la fin m’a un peu déçue. Mais on va commencer par le début. Personnellement le début avec le mec qui coupe sa corde pour sauver sa fiancé/femme  ne m’a pas emballée. Mais bon je me suis forcée à continuer et je me suis retrouvée à dévorer les pages lorsque le temps me le permettait. J’ai adoré me retrouver dans cette histoire de complot, de cachotterie et de jeux de piste. Des agents secrets, la CIA, la NASA. Enfin bref un vrai bazar de tromperies et de cachotteries. En même temps vu les mots de l’auteur comme quoi certaines choses sont vraies, ça ne m’étonne pas de limite croire à ce genre de complot lol. Par contre la fin m'a déçue mais je ne peux pas en dire plus là-dessus sinon ça gâche la fin pour le coup.

En conclusion, l’auteur a su m’embarquer dans son complot et j’ai adoré ça. Du coup je vais peux être revoir mon avis sur cet écrivain, enfin à voir… Ah, je voulais dire le résumé est vraiment mal choisi, c’est bien dommage.

 
4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire