11/01/2017

Say I Love You, tome 14 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 14

Auteur: Kanae Hazuki
Edition: Pika
Publié en: 2016
Genre: Shôjo
Série en: 18 Tomes

Mei et Yamato partent en vacances à la plage avec leurs amis pour profiter de leur dernier été de lycéens. Mais l’ambiance a bien changé depuis la dernière fois…
De leur côté, Rin et Kaï sortent toujours ensemble, mais leur relation n’est pas si simple. Ren, quant à lui, semble nourrir d’étranges sentiments à l’égard de Mei.




J’étais assez impatiente de lire la suite et de voir les choses un peu évoluer. Nous étions partis en France avec Megumi. Mais finalement, on tourne vraiment en rond et on revoit toujours les mêmes choses. Pourtant, Mei s’épanouit dans son choix de carrière. La relation entre Rin et Kaï évolue, même si finalement la réaction de Rin va m’énerver assez fortement, surtout que sa réaction va remettre leur couple en cause. J’ai beaucoup de peine pour Kaï et, de ce fait, je suis assez refroidi par le comportement de Rin. Quant à Ren, les choses sont assez confuses pour lui. Je m’attache petit à petit à lui, mais j’ai aussi l’impression qu’il va venir ternir un peu la jolie bulle rose de notre petit couple principal. J’aime beaucoup le retour de Megumi, qui est bien plus mature et adulte que dans les tomes précédents, j’aime beaucoup son évolution, c’est d’ailleurs assez rafraîchissant parmi tout le reste qui reste comme figé dans le temps.


En conclusion, je suis un peu déçue de ce tome. On tourne vraiment trop en rond, et j’ai besoin d’avancement et d’évolution. J’ai l’impression que l’on va ramer comme cela assez longtemps sans vraiment voir une évolution. J’ai hâte d’avoir un avancement comme pour le personnage de Megumi. J’ai donc au final assez envie de lire le prochain tome, mais avec beaucoup moins d’entrain que pour les tomes précédents.

 
3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire