01/01/2017

Princess Jellyfish, tome 9 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 9

Auteur: Akiko Higashimura
Edition: Delcourt
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Série en: ?!?


Les Amars ont trouvé de nouveaux alliés !! Et ceux-ci arrivent à point nommé, tandis que la création des robes de la marque Jellyfish semble vouée à l'échec. Les geekettes décident alors de changer de stratégie, et c'est dans la rue, qu'elles vont tenter de s'opposer au projet de ré-urbanisation du quartier. Mais la manifestation qu'elles organisent aura des conséquences romantiquement surprenantes sur Tsukimi...


Bon, j'ai mis du temps à le lire, c'est sûr. Surement, une overdose de cette série. Donc j'ai repris ma lecture parce que finalement, je voulais savoir ce qui allait arriver à la marque de vêtements, puis le trio d'amoureux, enfin bref ma curiosité à repris le dessus et j'ai fini ce tome-là. Et oh mon dieu, que je l'aime, j'adore la tournure que cela prend. Tsukimi a son premier rencard de sa vie !!! Oui, je sais ça fait rire, mais c'est super important pour elle. Et bien sur Kuranosuke se pose beaucoup de questions. Enfin bref, un vrai méli-mélo de sentiment. Du côté de la résidence, les Amars font une manifestation. Une fois de plus Shu vient en aide et pense à tous les petits détailles. La marque Jellyfish est un peu reléguée dans ce tome-là. Mais on voit apparaître le premier carton de robe. Oh, elles sont trop belles en plus. Je voudrais bien avoir la même lol.

En conclusion, un tome très mouvementer, qui relance un peu la série. J'espère franchement avoir plus d'avancement dans les prochains tomes.

 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire