Nana, tome 9
Auteur: Ai Yazawa
Edition: Delcourt
Publié en: 2002
Genre: Manga, Shôjo
Tome: Série finie en 21 Tomes
Hachi et Takumi annoncent à Nana qu'ils vont se marier et qu'ils partiront vivre dans un autre immeuble. Takumi prend ensuite Hachi par force.Nana fait tomber par accident un des deux verres auxquels Hachi faisait tellement attention et fait ensuite tomber l'autre par dessus. Takumi annonce à son patron qu'il va se marier et Reira s'enfuit des studios d'enregistrements, car elle est amoureuse de Takumi, pour aller se réfugier chez Yasu qui finit par appeler Takumi pour lui dire où est Reira. Hachiko cherche un appartement. Elle habite à présent dans un des beaux quartiers de Tōkyō. Un soir Takumi rentre avec Naoki qui l'a suivi pour rencontrer sa future femme. Une dispute éclate entre Shin et Nana à propos d'Hachiko car il ne sait pas ce qui c'est passé et ne l'apprend qu'au moment où il appelle Hachi sur son portable. En rentrant à l'appartement 707,Nana trouve une lettre écrite par Hachi, lui disant que quoi qu'il arrive elle n'oubliera jamais les 6 mois qu'elles ont passé ensemble et qu'elle est la personne la plus admirable qu'elle puisse connaître.
Waouh !!! Je sais que ce n’est pas forcément le meilleur. Hachi s’éloigne de Nana ou Nana essaye d’éviter Hachi, on saura jamais vraiment. Mais c’est impressionnant de voir l’amitié qu’il y a entre ces deux Nana. J’en reste sur le cul. On découvre un côté tendre de Takumi, mais son côté froid fait encore des ravages surtout auprès de sa chanteuse. On aperçoit un début de sentiment d’amour pour Shin et Reira, mais ça reste subtil et léger pour le moment.
En conclusion, malgré l’éloignement de Hachi ce tome est merveilleux, sûrement dû à la lettre que Hachi laisse à Nana qui est bouleversante.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire