Nana, tome 11
Auteur: Ai Yazawa
Edition: Delcourt
Publié en: 2002
Genre: Manga, Shôjo
Tome: Série finie en 21 Tomes
La carrière de Nana Ōsaki est prête à décoller … Mais sera-t-elle obligée de sacrifier sa relation avec Ren pour se consacrer totalement à son groupe ? Assaillie de doutes, la jeune femme perd pied… Quant à Nobu, a-t-il encore une chance avec Hachi ? Avec toutes ces histoires, Nana et Ren ont fini par oublier les paparazzi, qui continuent de les épier. Bientôt, leur relation finira par éclater au grand jour !
Dans ce tome Hachi passe beaucoup plus en second plan que les autres personnages. Les Blast et Trapnest se retrouvent dans la même émission télé. Et là Ren fait sa demande à Nana qui finit par accepter. En même temps on n’aurait pas compris son refus, sauf peut-être à cause de son fichu égo. Mais non ^^. Hachi parle a Shoji (celui qui l'a trompée) et les deux arrivent à faire un point sur leur rupture, qui va les aider à mon avis.
En conclusion, super demande en mariage quoique pas romantique mais Ren et Nana ne le sont pas trop, donc la demande reste à leur image. Hâte de savoir la suite.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire