01/01/2017

Love is the devil, tome 1 de Pedoro Toriumi

Love is the devil, tome 1 

Auteur: Pedoro Toriumi
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Série en : 6 tomes


Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…


Aussitôt eu aussitôt lu ^^. J’ai adoré, limite j’ai dévoré le tome. Un peu court à mon goût. La pauvre Haruru se retrouve dans des situations un peu bizarres pour elle. Surtout que le garçon pour lequel elle craque devient son majordome !!! Lui n’a pas l'air de connaître les limites de l’intimité mais ça rend les choses assez drôles. Par contre je pense que Isshin à beaucoup de choses à cacher. Donc j’ai hâte de voir le tome 2 sortir pour en apprendre plus.

En Conclusion, j’ai dévoré ce tome sans voir les pages passer. J’ai l’impression de ne pas en avoir eu assez mais du coup je suis très, très pressée d’avoir la suite !!!


 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire