01/01/2017

Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana

Feeling Good, tome 1 : 
1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant

Auteur: Fleur Hana
Edition: Sharon Kena (Eros)
Publié en: 2013
Genre: New Adult


"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...


Oh une belle découverte ! Franchement j'avais assez peur, en ce moment les nouvelles érotiques sont assez à la mode et finissent souvent par se ressembler. Mais là pas du tout. Elle sort complètement du Lot. Elle met en avant une femme, on suit l'histoire de son point de vue. Et non celui d'un homme qui à un besoin, on inverse enfin les rôles. Elle n'est pas gourde ni trop naïve. Ce qui change complètement de ce qu'on trouve en ce moment niveau livre érotique. Sarah est même parfois assez rigolote. J'aime beaucoup avoir le fil de ses pensées, elle me fait un peut penser à moi qui me parle dans ma tête. Après je pense que c'est souvent le cas de beaucoup de femmes, donc on s'identifie très facilement à Sarah. Ses Amis ajoutent un peu de piment et une réelle histoire. On n'a pas juste de la baise pour de la baise. On a une histoire, une histoire de pari. Choses bien connues lorsqu'on est bourré et qu'on souhaite absolument à démontrer que les filles peuvent finalement avoir de simple besoin de se satisfaire sans y mêler les sentiments. J'y retrouve une grosse par de réalité et je pense que c'est ça qui me plait beaucoup en plus du personnage de Sarah. Certes, c'est très court ce qui est fort dommage. Mais j'adore la fin et elle me donne vraiment envie de me plonger dans les autres nouvelles.

En conclusion, une belle découverte, l'auteure nous plonge très vite dans un univers qui nous ressemble, enfin pour moi. Et du coup, on est très avide de connaître la suite et de savoir ce qui va arriver à notre chère Sarah. Ce n'est pas loin d'un coup de cœur, c'est juste le nombre de pages qui fait que ça n'est pas un coup de coeur. Mais je vais vite me plonger dans la suite !!!

 
5/5

Feeling Good, tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire