01/01/2017

Confessions d'un canard sex-toy, tome 1 de Milly Chantilly

Confessions d'un canard sex-toy, tome 1

Auteur: Milly Chantilly
Edition: Ankama
Publié en: 2013
Genre: Bande-dessinée, Érotisme
Tome: 2 tomes


Dans ses rêves les plus fous, Sigmund est un majestueux canard sauvage.
Hélas, le Tout-Puissant en a décidé autrement... et fait de lui un délicieux objet de plaisir. On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté... Erreur !
Les confidences de Sigmund, le canard pas toujours ravi de sa condition, vous feront vibrer de plaisir rire !



Cela fait un moment que cette bande dessinée fait partie de mes envies, mais j’ai un peu de mal à la trouver en librairie. J’aime beaucoup l’originalité du titre, il me fait bien rire. Mais j’ai été assez surprise de découvrir par hasard que l’auteur n’est pas une femme, mais deux hommes en réalité, ce qui a eu le don d’encore plus attiser ma curiosité, vu que finalement le petit canard est en généralité plus utilisée par ses dames. Cela faisait déjà plein de petits points assez positifs pour cette bande dessinée. L’histoire en elle-même n’est pas extraordinaire, elle se compose de plein de petites histoires comme des anecdotes. Mais certaines ont le don de me faire rire voire exploser de rire, le pire étant que les histoires se rapprochent cruellement de la réalité. Le dessin en lui-même ne fait pas forcément partie de mon genre préférer, mais il reste agréable et de plus je trouve que c’est assez expressif. On s’attache assez facilement à ce petit canard et à sa vie tellement dure… Je trouve qu’il y a suffisamment de page, après un peu plus ne m’aurait pas forcément dérangé vu que je l’aurai sûrement lu en plusieurs fois, mais plus à lire d’une traite, je pense que ça peut devenir lassant.

En conclusion, une agréable surprise et j’avoue que j’ai bien rigolé. Je souris encore en pensant à ma lecture. C’est assez drôle et en même temps assez léger. Une lecture a prendre vraiment au second degré même si parfois on se rapproche de la réalité. C’est plutôt bien fait et personnellement, j’ai facilement accroché et je me suis facilement attachée au petit canard. Une bande dessinée que je recommanderais aux filles qui n’ont pas de tabou et qui ne verront plus leur petit canard vibrant de la même façon.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire