01/01/2017

Beautiful Disaster, tome 1,5: Mme Maddox de Jamie McGuire

Beautiful Disaster, tome 1.5:
Mme Maddox

Auteur: Jamie McGuire
Edition: J'ai Lu
Publié en: 2015
Genre: Romance


C’est la première Saint-Valentin d’Abby et de
Travis en tant que couple marié, du point de vue d’Abby.

Ce n’est pas un extrait de Walking Disaster ni même une scène coupée de Beautiful Disaster.
C’est quelque chose de complètement nouveau.


Je hais les nouvelles et, pourtant, je persiste à en lire, je dois être maso. Mon avis sera vraiment bref. Le 0.5 fait juste 15 pages sur ma liseuse, et encore j’ai démarré à la 8ème. De quoi encore plus me frustrer. Et vous savez quoi ? J’ai quand même adoré, même si maintenant je hais l’auteur de ne pas l’avoir mis en bonus avec un autre tome. C’est vraiment trop court. On n’a à peine le temps de se remémorer l’histoire, leur romance que la fin arrive brutalement. En gros comment se faire plein de sous avec rien lol. Mais bon je suis contente de l’avoir lu quand même, l’histoire se déroule sur la saint-valentin un an après. Cela nous permet d’avoir un aperçu du futur que l’auteur leur a imaginé. Ce qui m’a fait assez sourire au final, on y retrouve aussi un peu de l’intensité de leur amour. On a même un bref aperçu de l’avenir de personnage secondaire. Mais, finalement, la fin est bien trop abrupte et le peu de page me laisse un goût amer.

En conclusion, cette nouvelle n’est pas forcément inutile. Mais je pense qu’elle aurait pu être intégrée dans un autre tome en bonus, parce que sur le coup cette nouvelle m’apporte plus de frustration que de satisfaction.


 
3/5


Beautiful Disaster, tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire