29/11/2017

Takane & Hana, tome 3 de Yuki Shiwasu

Takane & Hana, tome 3


Auteur: Yuki Shiwasu  
Edition: Kazé
Publié en: 2016
Genre: Manga, Shôjo
Série en: en cours


Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!



Un troisième tome dans la lignée des deux précédents. On tombe sur un schéma répétitif… Et pourtant, cela ne me gêne pas trop encore. Je lis toujours avec autant d’avidité que pour les deux premiers tomes. On en apprend toujours un peu plus sur nos deux personnages principaux. De plus, on voit les sentiments de Takane évoluer, il montre de l’affection pour Hana. C’est parfois maladroit, mais dans le fond cela part toujours un bon sentiment. L’arrivée de l’un des amis de Takane dans l’histoire relève un peu de tout et nous permet de ne pas trop plonger dans la répétition des choses. J’avoue que j’adore voir Takane en difficulté face aux autres et Hana sait parfaitement le cerner et le mettre dans ce genre de situation. J’ai vraiment hâte de voir comment l’auteur va tourner tout cela et où elle va nous mener.


En conclusion, une suite vraiment sympa. On découvre une facette de Takane assez sympa surtout toutes les petites actions ou gestes qu’il peut faire pour Hana. J’ai vraiment hâte de voir leur histoire évoluer et voir où l’auteur va nous porter, mais la peur du répétitif est encore bien présent dans ma lecture. En tout cas, j’ai hâte de pouvoir me procurer la suite.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire