26/10/2017

The Fallen Angels, tome 2 : Abigail & Geoffroy de Priincess Ramera Cassi

The Fallen Angels, tome 2 :
 Abigail & Geoffroy 

Auteur: Priincess Ramera Cassi 
Edition: Autoédité
Publié en: 2017
Genre: Romance


Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays. La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau. Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus. Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ? Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.

Je voudrais remercier l’auteur pour me donner une fois de plus, l’opportunité de vivre encore un moment dans son univers. Un univers que j’avais adoré dans le premier tome, avec un couple-phare assez électrique et des personnages secondaires extrêmement présents et très intéressants. On vit l’histoire d’Abby et de Jeff, tout en ayant une continuité avec le premier tome. Ce procédé existe beaucoup à ce jour et j’avoue que j’adore ce concept. Cela nous permet de rester ancré dans l’univers, tout en tournant autour de nouveaux personnages principaux et de recroiser ceux d’avant. L’histoire d’Abby est tout simplement bouleversante, de plus avec le petit mot de la fin, on apprend que l’auteur a laissé un morceau d’elle dans ce personnage féminin, et du coup, l’histoire d’Abby prend une tout autre dimension et cela rend pour ma part bien trop réelle ce que j’ai pu vivre, et comme je suis une personne facilement touchée et parfois un peu trop empathique, le trop d’émotion finit par me bouleverser, me marque et souvent me faire pleurer. J’avoue que je n’ai pas pu lire la note de l’auteur jusqu’au bout, parce que pour ma part cela fessait trop à ressentir. Mais là, je m’égare un peu sur mon avis. Comme vous l’auriez compris, l’histoire est tout simplement intense et très vibrante. Même si j’avoue avoir eu un peu de mal avec le point de vue interne et les pensées du personnage, pas forcément assez mis en évidence par un italique ou autre, je me suis laissée entraîner dans cette histoire. Je regrette de ne pas l’avoir lu au bon moment et de ne pas avoir pu me plonger dedans pour le vivre de façon beaucoup plus condensé. Abby est juste un personnage vraiment beau à découvrir et parfois agaçant, mais quand j’ai découvert le tout, ma vision a changé. Puis nous avons Jeff que j’ai un peu délaissé. Mais il est le preux chevalier que l’on attend toute pour vivre notre conte de fée. Et une fois de plus, le lien qui unit chacun des Fallens est juste magique. La fin est celle que l’on attend sans surprise, même si je la trouve trop rapide pour ma part, elle est magie et m’a fait sourire comme une idiote.

En conclusion, c’est un joli coup de cœur. Il n’y a rien à redire, l’auteur a une plume envoûtante et l’histoire est juste magique. La petite pointe de vérité dans l’histoire d’Abby est juste bouleversante et magnifique, ce qui m’a tiré les larmes. Une histoire assez intense pour ma part et très bouleversante, mais elle a cette attraction et cette magie, celles qui font que votre cœur se gonfle et sautille de partout à la vue du final. J’espère vraiment que le troisième tome est dans les tuyaux. Je n’ai qu’une hâte, c’est d’en découvrir plus sur les autres personnages et de recroiser Abby et Jeff. Je conseille vraiment ce livre et le tome d’avant pour les fans de New Adult, qui n’ont pas peur de se frotter à un livre auto publié, je ne pense pas que vous serez déçu. Et moi, je vais attendre sagement la suite.


 


The Fallen Angels, tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire