07/10/2017

Say I Love You, tome 17 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 17

Auteur: Kanae Hazuki
Edition: Pika
Publié en: 2017
Genre: Shôjo
Série en: 18 Tomes

La vie du petit groupe d’amis de Mei et Yamato est mouvementée depuis qu’ils ont quitté le lycée ! Asami et Nakanishi sont presque sur le point de se séparer et Aïko a raconté à Mei avoir croisé Yamato dans la rue avec une fille…
De son côté, Megumi continue de se battre pour sa carrière à Paris et va devoir prendre une décision…



Je suis assez déçue et de plus en plus. On perd complètement la magie des premiers tomes, mais aussi toute l’intensité des émotions que l’on a pu ressentir. Cela sent la fin et cela traîne en longueur. Et j’ai vraiment l’impression que je vais finir sur une note négative en ce qui concerne ce manga, et c’est vraiment dommage. On continue à suivre notre petit couple principal avec ses hauts et ses bas, mais bizarrement, on a un effet miroir sur d’autres couples secondaires. Comme je le disais plus haut, on sent la fin arriver et on sent que l’auteur apporte une conclusion sur tous ses personnages avec leurs perspectives d’avenir et ce qu’ils feront. Mon avis est assez court, parce que je ne veux pas forcément entrer dans un cercle ou je me mets à de plus en plus détester cette histoire. J’ai quand même assez hâte qu’elle se finisse en espérant retrouver ce qui m’a tant plu dans les premiers tomes.


En conclusion, toujours déçue de ce que l’auteur nous propose, je ne ressens plus aucune magie ni sentiments depuis que les personnages sont à la fac ou dans leur vie d’adulte. Il est vraiment temps que l’histoire se conclue, sinon on finit par basculer dans le négatif. Enfin bref, de jolis avancements et de rebondissement quand même dans ce tome. Mais j’ai hâte de voir le final.

 
2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire