11/10/2017

Losing It, tome 3 : Une si troublante attention de Cora Carmack

Losing It, tome 3 : 
Une si troublante attention 

Auteur: Cora Carmack 
Edition: Le Livre De Poche
Publié en: 2016
Genre: Romance, Contemporain


Voyager en Europe à la fin de ses études, sans contrainte, ni parents ? Le rêve ! Malgré les fêtes et les rencontres, cependant, Kesley ne parvient pas à combler son impression de vide et de solitude. Le beau et discret Jackson Hunt apporterait-il un peu de piquant à ses vacances ? Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances. Et pour Keslay, aucun défi n'est plus tentant que de séduire un garçon qui lui résiste ! Surtout s'il est mystérieux et sexy. 
 
Je me demande si c’est vraiment le même auteur qui a écrit le premier tome. Ce troisième et dernier tome est tout simplement sublime et assez émouvant, pour ma part. J’écris mon avis vraiment à chaud, donc il ne sera pas toujours cohérent. Je suis quand même un peu déçue de ne pas recroiser les personnages du deuxième tome. Et du coup, cela montre que l’on peut lire ce troisième tome vraiment indépendamment des deux premiers. J’adore l’histoire, elle est assez courte en durée, mais tellement intense en sentiments que finalement, j’ai eu l’impression de vivre une vie complète. Le fait d’avoir le point de vue interne, et uniquement, de Kesley renforce l’imprégnation dans l’histoire, mais aussi tout le mystère du beau Jackson Hunt. Et franchement, je vais vous en dire le moins possible, parce qu’il faut lire vous-même le livre afin de comprendre ce que j’ai pu ressentir. Nous suivons Kesley dans un voyage en Europe. C’est une fille un peu perdue et surtout brisée par son passé, comme quoi une seule chose peut avoir énormément de répercussion sur la façon dont on se construit. Elle va faire la rencontre du mystérieux Jackson et surtout sexy Jackson. Et à partir de ce moment, on va vivre une histoire intense, avec de la frustration, des papillons dans le ventre, une pointe d’angoisse et tellement de magie. Et forcement, fidèle à son genre littéraire, nous attendons patiemment la bombe. J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, je me prive d’ailleurs de sommeil pour le finir et faire mon avis. Il y a cette intensité et cette alchimie entre nos deux personnages principaux que c’est compliqué de lâcher le livre. Une autre déception pour ma part, c’est d’avoir une fin un peu abrupte et trop ouverte. Mais dans un sens, je suis contente d’avoir connu un peu mieux Kesley et de ce fait cela a changé mon avis sur elle.


En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. Il ne peut pas en être autrement quand je ressens tant de choses, à un tel point que la bombe arrive à me faire souffrir voire pleurer. C’est une histoire vraiment envoûtante et entraînante. L’histoire est certes simple, mais la plume de l’auteur est tout simplement magie, cela m’a donné l’impression d’avoir vécu une vie entière alors que l’histoire se déroule sur un laps de temps assez court. Je vous conseille vraiment de découvrir cet ouvrage. Et j’ai toujours du mal à comprendre comment l’auteur a pu nous offrir un premier tome assez moyen, pour donner deux autres tomes complètement bouleversants et vibrants. J’ai vraiment hâte de découvrir d’autre écrit de l’auteur. 

 



37/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire