13/08/2017

Kokoro Button, tome 09 de Maki Usami

Kokoro button, tome 9


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Quand Tamaki m'a dit qu'elle rêvait de faire du théâtre, je n'ai pas réfléchi et lui ai tout de suite dit que c'était une super idée. Le problème, c'est que sa famille s'y est opposé, et qu'elle a décidé de fuguer!

"Je ne rentrerai pas tant qu'ils n'accepteront pas mon choix."

Sans nulle part où aller, Tamaki s'est ainsi retrouvée chez Koga...!?




Le nouveau personnage féminin que nous avons croisé dans le tome précédent, Tamaki commence à prendre de la place dans notre petit univers. Cette dernière en désaccord avec sa famille et ayant écouté Nina, elle décide de partir vivre ses rêves, sauf que la réalité la rattrape et qu’elle se retrouve à la porte. Enfin bref, tout le petit monde, c’est-à-dire Nina, Hayami et Tamaki se retrouvent chez Koga. Et à partir de là les sentiments se mêle et s’entremêle, d’une façon assez prévisible et à la fois assez angoissante, vu que rien n’explose, nous voyons juste une tierce personne assistée à des moments dérobés et qui semblent sans gravité. J’ai vraiment hâte de voir comment l’auteur va confronter ses deux personnages masculins. Enfin bref, la fin est mignonne comme souvent.


En conclusion, une suite assez sympa, mais on n’avance pas plus que cela. Il reste trois tomes à lire, j’espère vraiment que l’auteur va donner un peu de mouvement sur ces derniers tomes pour avoir une fin épique, sinon je pense que je vais être assez déçue de la série. 

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire