16/07/2017

[Résultat] Concours 400 J'aime Facebook

Bonsoir

Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercier pour votre participation, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continu.



Félicitation à Asashi. J'attends ton adresse dans ma boîte mail pendant une semaine, sinon le lot est remit en jeu. 

lilymartinez0169@gmail.com

 Je posterais dans la semaine.


Un petit rappel:
Les Lots sont offerts par mes soins, mais je ne suis pas responsable de la perte du colis lors de l'envois. Mais pour le moment tous mes lots sont tous arrivés à bon port ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

2 commentaires:

  1. J'ai gagné? Omg. Je t'ai envoyé un mail, j'espère que c'est encore d'actualité, je n'ai jamais gagné et je pensais avoir perdu, je viens tout juste de retrouver ton blog.
    Je t'ai envoyé un mail avec mon adresse mail pro (donc nom et prénom).

    RépondreSupprimer