19/07/2017

Kokoro Button, tome 06 de Maki Usami

Kokoro button, tome 6


Auteur: Maki Usami
Edition: Soleil
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 12 tomes


Je me suis retrouvée seule avec Koga chez lui après la fête de Noël mais j'étais tellement tendue que j'ai cru que mon coeur allait exploser !
"Si tu ne veux pas, on ne fera rien !"
C'est très gentil de sa part mais je ne suis pas contre quelques bisous ou câlins quand même...!



Nous retrouvons nos deux personnages principaux exactement là où nous les avions laissés. C’est assez drôle de voir à quel point Koga peut-être sadique avec notre petite Nina, mais il sait parfois faire preuve d’une grande douceur et de sérieux. Notre petit couple avance doucement dans leur relation avec tout le côté mignon et niait que puisse offrir un shôjo. Nina essaye de se rapprocher du meilleur ami de Koga, elle pense avoir retrouvé son chat, mais ce n’est pas le cas. Ce personnage se dévoile un peu plus dans ce tome et je commence à l’apprécier malgré son caractère de chien. La fin est assez troublante et en même temps, elle permet à Koga de prendre conscience des sentiments de Nina envers lui.


En conclusion, un tome assez sympathique qui nous permet de découvrir un peu plus le meilleur ami de Koga. Mais cela nous permet aussi de voir que Koga n’est pas seulement sadique avec la jeune Nina, il fait preuve de tendresse par moments. J’ai vraiment hâte de voir le retournement que va nous apporte l’action finale de ce tome.

4/5

1 commentaire:

  1. Great web site you have here.. It's hard to find high-quality
    writing like yours nowadays. I seriously appreciate people like you!
    Take care!!

    RépondreSupprimer