14/04/2017

Le Teaser du Vendredi [203]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



 Makenna poussa un soupir en sentant son étreinte se resserrer sans toutefois lui faire mal. Il s'agissait plutôt pour lui d'affirmer son caractère dominant. 
- C'est bon, j'ai compris. Tu es un grand méchant loup et tu en as un bien plus grosse que moi. C'est bon, tu m'impressionnes, je le reconnais.
- C'est vrai ? 
- Oui 
- Tu mens, lui dit il en approchant davantage sa bouche, lui mordillant presque le lobe de l'oreille. Je n'aime pas ça. Ne t'avise pas de recommencer. 


La Meute du Phénix, tome 5 : Ryan Conner
deSuzanne Wright


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire