02/03/2017

Kingdom Game, tome 2 de Haruyuki Sorase

Kingdom Game, tome 2 

Auteur: Haruyuki Sorase.
Edition: Tokam.
Publié en: 2015.
Genre: Manga, Seinen.
Tome: ?!?.


Le journal intime laissé par le frère disparu de Kawai permet à Katori et ses compagnons d'infortune de confirmer l'existence d'autres royaumes, mais aussi d'apprendre que Yuri Yamaoka, une voisine d'Ai, fait partie de l'un d'eux. 
Les adolescents décident d'aller la trouver afin d'obtenir des informations sur le jeu, ce qui est crucial pour leur survie. Après un bien étrange premier contact, Yuri leur raconte la tragédie qui s'est déroulée entre elle et ses coéquipiers. Puis, elle leur annonce qu'elle va leur faire un cadeau...
Est-il sincère ou empoisonné ?



J’étais assez contente d’avoir la suite en main assez rapidement. Le premier tome avait bien posé les bases et m’avait assez surprise. La suite monte légèrement en puissance et montre aussi bien son genre et le ton que l’auteur souhaite instaurer dans notre esprit. On avance un peu plus dans la découverte de l’univers et de ce jeu. Des découvertes assez incroyables et qui vous harponnent dans l’histoire. Les pages défilent vraiment trop rapidement. J’ai envie de vous en parler et de tout raconter, mais je gâcherais beaucoup de choses en le fessant, c’est donc assez dur de faire mon avis. Mais je peux certifier qu’il est sur la même ligne que le premier et monte légèrement en puissance, j’espère que le manga continuera sur cette lancée. L’histoire est vraiment intéressante et les dessins sont vraiment expressifs, que l’on n’aurait pas forcément besoin du texte. C’est assez impressionnant et vraiment entraînant, je n’ai qu’une hâte, c’est d’avoir la suite en main.

En conclusion, j’aime vraiment cette suite. Elle colle parfaitement à mes attentes et me met toujours autant d’étoile dans les yeux. J’aime l’univers et l’histoire qui se dévoile au fur et à mesure, qui ne me donne pas encore le sentiment de tourner en rond. Je croise les doigts pour que cela continue avec la suite.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire