22/02/2017

Fight for Love, tome 1 : Real de Katy Evans

Fight for Love, tome 1 : 
Real 

Auteur: Katy Evans 
Edition: Hugo & Cie (New Romance)
Publié en: 2014
Genre: New Adult


Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat dela ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exarcerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. dès qu'il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable hsitoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...


Cela fait un moment qu’il est dans ma PAL, j’attendais un peu la sortie du dernier tome et en même temps, je l’avais un peu oublié. Mais d’un coup, j’ai voulu le lire et je l’ai littéralement dévoré en peu de temps. Je suis très rapidement tombée amoureuse du livre. Dès les premières pages, l’auteur nous emporte dans son univers de combats, qui nous permet de découvrir un personnage principal masculin en mode Bad boy, qui accumule un peu les clichés, mais j’avoue ne pas avoir fait attention durant toute ma lecture. Nous suivons exclusivement le point de vue de Brooke, ce qui permet de s’infiltrer dans l’histoire sans problème, on s’identifie facilement à elle et tout comme elle cela nous permet de tomber sous le charme du beau Remy. Très rapidement le personnage de Remy s’impose et en même temps nous intrigue. On comprend rapidement qu’il est à part, par son passé, mais aussi par son secret et que surtout Brooke est différente à ses yeux, elle ne ressemble pas aux autres filles qu’il a pu croiser. On se laisse rapidement prendre au jeu et nous suivons la tension qui augmente au fil des pages. Puis je me suis laissé prendre par leur romance, par la révélation de Remy et par les problèmes de Brooke. Les pages défilent très rapidement et le drame arrive aussi facilement, je n’ai plus vraiment de surprise de ce côté, je me demande juste la façon dont l’auteur va mettre ce moment douloureux en place. Et bien sûr, cela m’a brisé le cœur, mais pour mieux rebondir et faire des sauts de partout avec le final.

En conclusion, c’est vraiment à deux doigts du coup cœur, je suis un peu déçue que l’auteur ne soit pas allé un peu plus en profondeur avec le secret de Remy, peut-être que ce sera le cas dans le prochain tome, que j’ai hâte de lire. C’est un univers et une histoire que j’ai eus en affection dès les premières lignes. L’auteur a su m’envoûter et me faire vibrer au rythme de ses deux personnages principaux. C’est d’ailleurs assez intense et je n’ai pas toujours eu le temps de faire une pause et avec le rythme des combats qui par moments passe au second plan, cela n'arrange pas l’intensité de l’histoire. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite, de voir évoluer nos personnages principaux comme les secondaires auxquels je me suis attachée.

 
5/5

Fight for Love, tome 1

6/30

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    contente que ce livre t'a plu, si tu lis la suite un de ces quatre, tu me diras si c'est toujours aussi bien. Bonne soirée et bonne lecture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dessus, le côté tu m'appartiens m'énerve un peu mais j'aime bien pour le moment ^^

      Supprimer