01/01/2017

Princess Jellyfish, tome 8 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 8

Auteur: Akiko Higashimura
Edition: Delcourt
Publié en: 2013
Genre: Manga, Shôjo
Série en: ?!?

Peu à peu, Kuranosuke et Tsukimi réalisent à quel point l'univers de la mode est impitoyable. Et pour lancer une marque en bonne et due forme, des robes méduse de haute couture ne suffiront pas... Voilà que Tsukimi doit maintenant créer une ligne de prêt-à-porter accessible au grand public ! Devant ce nouveau défi, les Amars commencent à douter. La graine de la discorde serait-elle en train de germer au sein de la résidence Amamizu ?


Une fois de plus l'auteur nous donne des bouchées de pain (sniff). On a l'impression de ne pas avancer, c'est pénible. Enfin bref, nos Otaku et Kuranosuke rencontrent de vrai problème lier à la création d'entreprise. Kuranosuke à fini par trouver une sorte de grossiste pour ses vêtements. Mais il faut des fonds à avancer afin de lancer la création des robes. De plus la cris économique fait que les vêtements de ne vendent pas super bien. Tsukimi doit choisir les tissus de ses robes, mais elle est complètement perdue. Elle ne c'est jamais soucié des vêtements avant l'arriver de Kuranosuke. Du coup, cela devient un vrai casse-tête. Shû, le grand frère de Kuranosuke, commence à prendre de plus en plus de place dans le manga. Il fait des cachoteries à Kuranosuke, avec l'aide de la pauvre Tsukimi qui ne sait pas tout. Puis il finit par donner de l'argent à son frère. L'auteur situe très bien l'histoire à l'époque actuelle, je trouve que ça donne une vraie contenance à ce manga.

En conclusion, malgré le peu d'information qu'on nous donne, on est toujours accro à ce manga. J'ai qu'une hâte de lire le tome 9 pour en savoir plus, après je vais devoir patienter^^.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire