01/01/2017

Princess Jellyfish, tome 2 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 2


Auteur: Akiko Higashimura
Edition: Delcourt
Publié en: 2011
Genre: Manga, Shôjo
Série en: ?!?


Tsukimi serait-elle en train de tomber amoureuse de Shû, le grand-frère de Kuronosuke ? C’est en tout cas l'avis du beau travesti, stupéfait de voir que Tsukimi n'arrive pas à se remettre de sa dernière visite à l’aquarium ! Pour ne rien arranger, notre pauvre otaku va croiser Shû en compagnie d’une autre femme... Aura-t-elle le courage de rivaliser avec elle ?


Toujours aussi attrayant. En même temps, je connais déjà un peu vu que ça suit parfaitement bien les animes. Mais si j'ai voulu les papiers, c'est pour en savoir plus. Mais ça ne me gêne pas de relire ou de revoir des scènes. Je crois que Kuranosuke tombe peu à peu amoureux de Tsukimi. En même temps c'est une fille très mignonne quand elle a été relookée. Mais elle en pince pour un autre qui lui brise un peu le cœur. Faut savoir que les Otaku sont vierge, donc on présume facilement qu'elles n'ont jamais eu de petit copain. Donc au final, je trouve ça mignon de suivre le premier amour de Tsukimi, cela à un côté magique. Je croise juste les doigts pour elle ^^. On découvre un peu plus les autres Otaku, qui finissent par être relookées, ce qui est comique lol. Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'elles ne connaissent rien de rien sur les trucs de filles. Bref parlons de choses sérieuses. La résidence où elles vivent fait partie d'un plan de réaménagement. Et Kuranosuke a une idée bien folle, mais en même temps je le/la sens très déterminé donc je ne pense pas que sont idée soit aussi folle que ça. On verra avec la suite.

En conclusion, malgré le côté léger, l'auteur nous apporte un peu de sérieux. J'aime beaucoup cette série, très addictive. Je trouve que les pages passent bien trop vite !!!!


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire