01/01/2017

Nana, tome 21 d'Ai Yazawa

Nana, tome 21

Auteur: Ai Yazawa
Edition: Delcourt
Publié en: 2002
Genre: Manga, Shôjo
Tome: Série finie en 21 Tomes


L’anniversaire de Nana approche et Hachi se fait une joie d’aller la retrouver à Osaka où la jeune chanteuse commence activement la promotion de sa carrière solo. Hélas, alors que Takumi la rejoint, un coup de fil leur apprend une bien triste nouvelle. Comment Nana et les autres réagiront-ils à ce mauvais coup du destin ? Les paparazzis sauront-ils garder les distances nécessaires que la pudeur exige ?


Au début on se dit que ça ne pas être vrai, que c’est quelqu’un d’autre. Mais une fois le corps identifié tous sombrent. Tous les membres de Trapnest et Black Stone sombrent, les gens attachés aux deux groupes ou reliés à eux de façon proche sombrent aussi. Un tome très triste. On est tellement attaché aux personnages que finalement on pleure aussi avec eux.

En conclusion un dernier tome, si c’est le dernier, bien triste et ca ne peut pas se finir sur une note aussi noire. Je n’ai surtout pas envie de garder un tome aussi triste en mémoire alors que l’amitié des deux Nana est tellement positive.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire