01/01/2017

Feeling Good, tome 8 : 8° mantra : Je ne dois pas crier au feu de Fleur Hana

Feeling Good, tome 8 : 
8° mantra : Je ne dois pas crier au feu 

Auteur: Fleur Hana
Edition: Sharon Kena (Eros)
Publié en: 2013
Genre: New Adult


Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7° mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d'enterrement… ou alors, si… mais n'appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !


Ah !!! Je suis super contente d'avoir reçue ma version papier de l'intégrale de Feeling Good truffé de dédicaces, Merci à Fleur pour ce joli livre, qui va aller directement dans ma bibliothèque vu que j'ai déjà lu les sept premiers Mantras. Mais avant j'ai lu le 8e, qui je pense était très attendu des fans de cette mini série. Et pour vous dire, j'en veux encore !!! C'est dingue la façon dont Fleur peut nous attirer dans son univers, même avec une pause d'un mois voir plus. Je me suis très vite replongé dedans, comme si je n'avais jamais quitté les personnages. Ce mantra-là, ce passe 1 an et demi plus tard. On s'attend à retrouver notre couple toujours aussi amoureux qui baise dans tous les coins. Je vous rassure, c'est toujours le cas. Mais ce joli couple s'efface un peu au début, et j'avoue que j'avais une petite déception de côté-là. Mais il finit par reprendre sa place principale et de remplir mon petit cœur de midinette. Finalement, je pense que ce mantra-là clôture bien la série et nous offre la vision qu'on attendait de ce joli couple, enfin ma vision à moi. Mais comme toujours, j'ai un, je ne sais quoi de ne pas assez, c'est le gros problème que j'ai avec les nouvelles.

En conclusion, un énorme coup de cœur pour cette belle série, pas pour les tomes séparer que je trouve bien trop court. Je suis ravie d'avoir eu un après, même s'il a été court. Cela à permis d'avoir un joli final. Je me répète encore mais vous devez absolument lire cette série  !!!! Du coup j'ai hâte de découvrir le prochain livre de Fleur ^^

 
5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire