01/01/2017

Switch Girl, tome 2 de Natsumi Aida

Switch Girl, tome 2

Auteur: Natsumi Aida
Edition: Soleil
Publié en: 2009
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 25 Tomes


Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...



Une suite qui c'est fait attendre, mais en même temps, je n'ai pas voulu me jeter dessus, vu que je fessais déjà la totale avec les deux saisons de la série issue ce cette histoire. Mais en même temps, cette série m'a vraiment donner envie de connaître l'univers de ce manga. J'aime toujours autant le côté on/off, malgré que dans ce tome-là on voit beaucoup moins ce changement. Mais son terrible secret risque d'être révéler !!! On a l'apparition de deux nouveaux personnages, Masamune et Meika. Masamune est fou amoureux de notre Nika, mais bon elle ne veut qu'Arata, donc le pauvre essaye comme il peut de la détourner. En ce qui concerne Meika, je vous laisse lire le manga afin de découvrir son rôle ^^. L'histoire est toujours aussi entrainante, malgré les longs monologues de notre Nika, qui a franchement un cerveau qui doit sérieusement surchauffé lol. Les apartés de l'auteur sont vraiment drôles et enrichissants. J'aime beaucoup sa menace sur la dernière page, comme quoi si je ne conseille pas ce tome-là à au moins cinq personnes, alors je subirais une terrible malédiction !!! Cela montre le côté complètement délirant de notre auteur, que j'aime beaucoup et qu'on retrouve dans son histoire et surtout dans son personnage principal Nika, qui est considéré comme son alter ego par l'auteur elle-même.

En conclusion, une suite bien drôle, même si j'ai l'impression de faire du surplace, une fin plus que tragique et limite suicidaire pour nous, on veut absolument le tome 3 afin de vite savoir ce qu'il va se passer !!!
 
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire