01/01/2017

Nana, tome 7 d'Ai Yazawa

Nana, tome 7

Auteur: Ai Yazawa
Edition: Delcourt
Publié en: 2002
Genre: Manga, Shôjo
Tome: Série finie en 21 Tomes


Après un nouveau concert, "Blast" se fait remarquer par un représentant de Gaia. Hachi, délaissée encore une fois par Nana, ne supporte plus cette solitude, et part rejoindre Takumi dans la soirée. Le lendemain, le groupe découvre le festin que leur avait préparé Hachi, et touché par son geste, organise une petite fête improvisée. Au cours de cette dernière, Shin pousse Hachi à aller faire des courses avec Nobu. Malgré une certaine gêne, ils finissent par révéler leurs sentiments… Nobu promet de rendre Hachi heureuse, et de l'attendre jusqu'à ce qu'elle ait tourné la page avec Takumi. Hachi, qui sait qu'elle sera heureuse auprès de Nobu, décide de parler à Takumi. Au cours de cette conversation, Hachi s'énerve contre Takumi au sujet d'une éventuelle grossesse, et lui dit qu'il peut ne plus la rappeler. Tandis que pour Takumi, Hachi s'est juste énervée, elle, au contraire, pense avoir bien tourné la page ... C'est ainsi que le lendemain, Hachi part aussitôt rejoindre Nobu, et filer le parfait amour ...


Un tome riche en émotions, Hachi finit par aller avec Nobu, vous devez penser que c’est une fille facile, mais vues les déclarations de Nobu dur de résister ><. Notre groupe Blast va signer son contrat pour devenir pros. J’ai hâte de voir la suite de ce côté, surtout la confrontation Blast Trapnest.


En conclusion, un joli tome pleins de belles déclarations et un côté de Nana plutôt surprenant en ce qui concerne les gens.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire