01/01/2017

Feeling Good, tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant de Fleur Hana

Feeling Good, tome 6 : 
6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant

Auteur: Fleur Hana
Edition: Sharon Kena (Eros)
Publié en: 2013
Genre: New Adult


Sarah prend enfin sur elle et accepte de se laisser porter par ses sentiments pour son assistant. Leur relation ne va pas pour autant s'empâter, bien au contraire ! L'imagination de Sandro et la malchance récurrente de la présidente du FLV mettront du piment dans leurs soirées, disons... au restaurant, par exemple... Vous reprendrez bien des œufs ?


Une suite beaucoup plus sexuelle et avec des passages bien drôles. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur peut aborder certains sujets parfois délicats en fonction de son public en fasse de soit. Elle le fait avec beaucoup de naturel et en même temps, elle fait rire. Je crois que chaque tome monte d'un cran dans le fait d'aimer cette série. Et là encore, je le trouve encore mieux que le précédent. Mon cœur de midinette en ressort plus que gonflé et il sautille de partout. Et d'un côté j'adore le fait qu'elle inclut des sexes toys dans son livre. Cela devient de plus en plus à la mode. Qu'on les utilise seul ou avec un autre personne. Elle a vraiment le don de parler de tout sans vraiment de tabou. Surtout quand on voit la tournure de la fin. J'ai vraiment hâte de savoir comment cela va se finir. Et en même temps, je ne veux pas quitter Sarah et Sandro. On s'attache à eux aux fils des pages. Mais il y a aussi les copines Sarah et les amis de Sandro. Un vrai petit univers s'est construit aux fils de notre lecture. Bon le seul point que je n'aime pas c'est le format nouvelle. Bah oui quand on arrive sur la fin, on part en puissance et pouf ça tombe d'un coup, et encore heureux, j'ai attendu la sortie de tous les tomes, donc je peux enchaîner, mais imaginez ceux qui devaient attendre, je les plains.

En conclusion, ah mon petit cœur de midinette est complètement et irrévocablement amoureux de l'auteure lol. J'ai un gros coup de cœur pour la série, pas pour les tomes séparer parce que le nombre de pages me bloque toujours. Mais la série complète m'enchante parfaitement.

 
5/5

Feeling Good, tome 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire