01/01/2017

Feeling Good, tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant de Fleur Hana

Feeling Good, tome 4 : 4
° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant

Auteur: Fleur Hana
Edition: Sharon Kena (Eros)
Publié en: 2013
Genre: New Adult


Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu'elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu'est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?



J'adore celui-là. Je crois que j'apprécie toujours plus le nouveau tome par rapport à l'ancien. Mais là, c'est plus mon cœur de midinette qui adore ce tome-là. Comme dirait L'auteure « Mon cœur fit un triple salto dans ma poitrine ». On entre vraiment dans la romance. Et Marc, le nouveau personnage, apporte vraiment du piment dans le couple Sarah/Sandro, pas côté sexuelle. Mais il nous permet de mieux ciblé les sentiments que ressentent nos deux protagonistes. Dommage qu'il soit aussi court, je trouve que cela casse un peu le rythme du livre. Bon après je les ai tous, donc je peux facilement les enchainer. Mais je ne comprends pas le pourquoi faire des nouvelles alors que j'aurais pu dévorer le livre en très peu de temps. L'auteure à une écriture fluide. Et en même temps Sarah nous ressemble beaucoup. Donc on accroche très vite finalement au livre et quand je dois en ressortir parce qu'il faut changer le livre sur la lisseuse, je ressens comme une frustration. Mais celé ne m'empêche pas de me remettre très vite dans l'histoire.

En conclusion, encore une suite palpitante. J'aime de plus en plus la série, mais aussi la plume de l'auteure. Rien que de savoir qu'il ne me reste plus beaucoup de tomes à lire, me brise un peu le cœur. On s'attache bien trop vite à Sarah et Sandro.

 
5/5

Feeling Good, tome 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire