01/01/2017

Chi, une vie de chat, tome 04 de Konami Kanata

Chi, une vie de chat, tome 4

Auteur: Konami Kanata
Edition: Glénat
Publié en: 2011
Genre: Manga, Jeunesse
Série en: 12 Tomes


Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
Des escaliers au jardin, des parties de cache-cache au nouveau griffoir, sans parler de tous les nouveaux voisins... la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l'est encore plus !
Miaaaa...



Un tome 4 un peu mouvementé, mais on se doutait qu’à la fin du 3ème ils allaient déménager. Mais du coup c’est trop drôle de voir Chi marquer son territoire de partout lol. J’ai adoré l’épisode coupage des griffes, ça m'a rappelé mon chat qu’on doit tenir à plusieurs pour le produit antipuce et qui finit par bouder dans un coin lol. Au final si vous avez un chat vous devriez facilement le retrouver dans le personnage de Chi ^^.

En conclusion, je me suis bien amusée et j’en redemande. Je me demande où est passé Noiraud.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire