01/01/2017

Ayashi no Ceres, tome 09 d'Yuu Watase

Ayashi no Ceres, tome 09

Auteur: Yuu Watase
Edition: Tonkam
Publié en: 2002
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 14 tomes


Toya découvre qu'il n'est qu'un pantin à la solde des Mikagé, et il décide alors de repartir du début, de se reconstruire pour pouvoir aimer Aya sereinement. Celle ci arrive enfin à se reconstruire et à aller de l'avant, vers un chemin qui croisera celui du fondateur, sous les traits tant aimés d'Aki. Ce dernier, pour reprendre ce qui lui revient de droit, piégera Aya en la menaçant de briser ce qu'elle a de plus cher. Cruel dilemne pour notre héroïne, qui devra retrouver courage et volonté pour faire face à son "frère".



Un tome vraiment palpitant !!! On retrouve Aya et Toya là où on les a laissés dans le tome précédant. Et c'est limite on va de révélation en révélation, enfin on n'a pas tout aussi. Certaines choses, qu'on pensait, se révèlent fausses surtout au sujet de Toya, on a donc l'impression de revenir à la case départ. Par contre Aki, qui ne l'est pas vraiment vu que l'esprit du fondateur à prit le dessus sur le sien, entre en scène. Et une jolie entrée en scène qui va à la séparation d'Aya et de Yuhi. Qui n'augure rien de bon à mon avis. Mais Aki se montre très déterminé à obtenir ce qu'il veut et ne se cache pas pour le prouver et à n'importe quel prix. Du coup au vu de la fin, je me demande ce qu'il va bien pourvoir se passer ?

En conclusion, l'humour est moins présent, j'ai l'impression que les choses sérieuses vont enfin commencer. Aya se retrouve seule, Toya est parti, et elle c'est éloignée de Yuhi. Je me demande si Cérès sera assez forte face à Aki.


5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire