01/01/2017

A lui... corps et âme, tome 3 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 3

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


La relation d'Emma Maugham et du ténébreux Charles Delmonte prend une tournure inattendue, à la fois torride et profonde. Mais Emma semble décidée à percer le mystère de la blessure secrète de Charles, au risque de tout perdre.
Qui est vraiment le fascinant Charles Delmonte ?


Début très romantique pour les deux amoureux ? Amants ? C’est un peu le sujet de ce tome. Emma veux sortir de son ambiguïté. Amant ? Amoureux ? Enfin bref ça reste quand même bien plat tout au long du livre. Même leurs disputes sont plates ou vite expédiées. Et finissent souvent par coucher ensemble. Oh ça ne serait pas de la réconciliation sur l’oreiller ça ? Je trouve que cette trilogie manque cruellement de profondeur. Comme si c’était un brouillon pour un plus gros roman. Une assez grosse déception en fait je m’attendais à mieux.

En conclusion, ça va que c’était court, j’ai vraiment eu l’impression de perdre mon temps. Pour ma part c’est une série bâclée qui manque de détails.

 
2/5

A lui... corps et âme, Tome 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire