01/01/2017

A lui... Corps et âme, tome 10, 11 et 12 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 10, 11 et 12

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Accusé des meurtres d'Alice et de Guillaume, l'insaisissable Charles est toujours hors de portée de la police, de Dimitri… mais aussi d'Emma qui désespère de ne jamais revoir son amant en chair et en os. La jeune femme se lance alors dans l'enquête au risque de perdre bien plus que ce qu'elle aurait à y gagner.


J'ai décidé de faire un avis pour les trois tomes parce que mine de rien, je crois que je vais me répéter sur mes 3 avis. J'avoue que j'ai mis du temps à revenir vers la série. J'avais été plus que déçue du dernier tome en plus je n'étais pas super folle dingue de la série dès le début, mais une petite pointe de curiosité me maintenait un peu dedans. Mais bon une fois cette petite pointe de curiosité assouvie, je n'ai pas vraiment vu d'intérêt pour cette série. Ça reste plat, ou alors la magie n'a pas fonctionné sur moi. J'ai quand même eu de gros clichés de base de beaucoup de genre littéraire. Et même des scènes de sexe juste parce qu'il en faut enfin bref, déjà dans les tomes précédents ça tapinait dans n'importe quelles circonstances. Ce livre manque cruellement de profondeur, sans jeu de mots hein. Je ne me suis pas attaché à qui que ce soit. On a une impression que tous les malheurs leur arrivent et en même tout se résolve très vite. Enfin bref, une impression de brouillon.

En conclusion, si j'avais su, je n'aurais jamais persisté dans cette lecture. Pour moi, on entre un peu dans le bas de gamme, mes mots peuvent paraître durs, mais c'est mon ressenti. Je n'ai pas accroché, je n'ai rien ressenti et il n'y avait pas de magie qu'on peut apercevoir dans certains érotiques.


 
1/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire