01/01/2017

A lui... corps et âme, Tome 1 d'Olivia Dean

A lui... corps et âme, Tome 1

Auteur: Olivia Dean
Edition: Passage des soupire
Publié en: 2013
Genre: Romance, Érotique


Emma Maugham venait à Paris pour faire des études… C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l’immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte. Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d’une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles… Mais où cela les mènera-t-il ?


J’avoue j’ai plus lu par curiosité à cause de Cookies. Puis au final ce n’est pas trop mal, même si ça ressemble plus à de la lecture qui sert à rien lol. Emma rencontre un beau mâle héritier, que c’est original tiens ! Et bien sûr ils finissent par coucher ensemble, encore plus original. Je crois que ce livre est simplement rempli de clichés de ce genre littéraire, ce qui est dommage. Certes c’est court on ne peut pas s’attendre à avoir des personnages avec une vrai profondeur, sauf pour une lol (je suis désolé mauvais jeux de mots). Enfin bref malgré ses clichés j’avoue que je l’ai dévoré en peu de temps et que je me suis jetée sur la suite pour savoir ce qui va arriver à la pauvre et naïve Emma.

En conclusion, bourré de clichés dans son genre, mais mine de rien assez entraînant pour envisager lire la suite.


 
3/5

A lui... corps et âme, Tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire