23/09/2017

Rock me: Maya et Greg de Anna Wayne

Rock me: Le crossover 

Auteur: Anna Wayne
Edition: Eden
Publié en: 2017
Genre: Romance, New-Adult


Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d’une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l’évite !
Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui de la convoiter. Et pour éviter de céder à la tentation, il préfère la fuir.
Tout change lorsqu’ils sont invités au mariage de leurs amis, Liv et Thomas. La célébration qui va durer plusieurs jours va se révéler être une épreuve pour le jeune homme. Désormais piégé avec la femme qu’il désire, il va devoir s’armer de courage pour ne pas succomber…



Un petit spin-off inattendu pour part, mais que j’aurais aimé avoir bien plutôt. J’adore l’univers des livres de cet auteur. Nous faisons souvent la connaissance de personnages secondaires assez complets, mais j’ai toujours ce besoin d’en savoir plus sur eux. Du coup, j’ai adoré me replonger dans l’univers de Rock Me. Après, j’ai vraiment eu une grosse surprise sur le couple formé dans ce tome, comme souvent je ne lis pas le résumé donc bon… Mais j’ai carrément adoré et dévoré le livre. Il y a peu de pages, mais cela reste vraiment complet. Notre héroïne, Maya est vraiment haute en couleur avec un sacré caractère. Et Greg est assez bourru, mais c’est le genre de fantasme qui fait rêver plus d’une fille. Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’on a les deux points de vue interne, ce qui nous permet d’avoir l’intégralité de l’histoire et surtout, de voir qu’il y a beaucoup de quiproquo tout le long de notre romance, ce qui donne beaucoup de piment, mais nous entraîne dans des montagnes russes assez intenses. Et pour vraiment ressentir tout cela, il faut le lire. Personnellement, je suis complètement amoureuse du personnage masculin, comme je le disais plus haut, c’est le fantasme de toutes les filles. Cela nous permet vraiment de connaître un autre membre du groupe et j’avoue que j’aurais vraiment adoré avec une saga avec des tomes sur chaque personnage que l’on ait ou pas une romance, afin de prolonger un peu plus l’univers et les connaître plus. La fin est juste géniale et forcément attendue, mais elle reste magique et belle à vivre.


En conclusion, c’est un coup de cœur pour ma part. J’adore cet auteur et je retrouve vraiment la magie que j’avais adorée dans le premier livre que je l’ai lu d’elle. Je dois avouer que le personnage masculin joue un rôle déterminant dans le fait que j’adore ce livre. Un vrai plaisir de se replonger dans l’univers de Rock Me, j’en veux encore d’ailleurs parce que l’on a deux personnages secondaires que l’on ne connaît pas trop. Enfin bref, un vrai plaisir.


 


34/30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire