01/01/2017

Une fille entre dans un bar... de Helena S. Paige

Une fille entre dans un bar...

Auteur: Helena S. Paige
Edition: Michel Lafon
Publié en: 2013
Genre: Érotique


Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.



Un peu déçue de ce livre. Je me faisais une grande joie de le lire, après j'en attendais peut-être un peu trop. En voyant ce livre, ça m'a fait penser au livre de mon enfance, dont j'étais le héros. On partait dans des aventures assez sympas , bon la plupart du temps je finissais morte lol. Et de voir ce concept sur un livre érotique, j'avais trouvé plutôt ça ludique. Le livre commence par le choix d'un sous-vêtement et là déjà, je rigole moins parce que quel que soit le choix le livre vous force à mettre ce fichu string violet. Donc là déjà déçue en me disant que je n'aurais pas 36 miles histoires, on va suivre un seul schéma classique. Et j'avoue qu'on recroisse souvent les mêmes scènes pour arriver au même point. Durant mon histoire j'ai couché avec la rock star bidon, pas avec mon voisin dommage d'ailleurs, et je me suis fait le barman puceau. Arf me manque le mec en costard zut !!! Dans d'autre possibilité, je me serais surement fait les quatre, de quoi être une vraie marie couche toi là. Côté histoire y en n'a pas trop vous coucher avec Pierre, Paul, Jack et vous rentrer voilà. Pas forcement d'affinité avec les personnages, pas de ressentis rien, simplement du sexe. On entre donc dans la catégorie lire pour du sexe. Ce qui est fort dommage. J'avoue que j'ai beaucoup triché !!! Qui ne le ferais pas à ma place, aller regarder les propositions et choisir la meilleure. On ne fait pas l'innocente, vous le ferez aussi, histoire ne pas rentrer vite chez vous et de finir avec le lapin vibrant. Je ne suis pas tombé dessus mais je l'ai vu lol, oui j'ai honte je triche à ce genre de livre. Mais sinon je me suis bien amusé. Pour finir une seule fin possible vous rentré chez vous seule sans rien. Un peu pathétique, mais c'est souvent proche de la vie réelle quand on agit comme ça.

En conclusion, certes, c'est sympathique et ludique. Mais déjà rien qu'avec votre premier choix, on comprend vite que l'auteur a limité les choix et les histoires multiples. Moi qui me fessais une joie de le lire et relire sans prendre les mêmes choix, là ce n'est pas possible. À part, ce côté ludique il n'y a pas grand-chose d'autre. Une découverte sympa, mais sans plus.

 
2/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire