01/01/2017

Telle que tu es !, tome 5 de Kaname Hirama

Telle que tu es, tome 5

Auteur:  Kaname Hirama
Edition: Kana
Publié en: 2016
Genre: Shôjo
Tome: en cours


Tsumugi découvre plein de nouveaux sentiments à travers sa relation amoureuse avec Tagami. Pendant les vacances d'été, elle doit faire le nettoyage avec Hiyama, mais ce dernier fait encore preuve de sa maladresse légendaire...


C’est les vacances d’été et notre joli petit couple va beaucoup moins se voir, mais comment va faire Tagami, lui qui ne peut s’empêcher de palper notre petite Tsugumi ? Il ne se passe pas grand-chose mine de rien. On a un peu d’humour, de tendresse et de découverte, mais cela attise de moins en moins ma curiosité. Je commence à avoir l’impression de faire du surplace et je me demande si l’auteur arrivera à développer un peu plus son histoire avec la particularité de son héroïne. Mais pour ma part, cela retombe un peu à plat. Mais sinon, je reste vraiment attachée à ce petit couple, l’auteur arrive encore à glisser des petites doses d’humour et en même temps de réalité.


En conclusion, je commence à me demander si l’auteur va arriver à faire de son histoire avec la particularité de son héroïne, une histoire qui ne tourne pas en rond. Mais ma curiosité et mon attrait pour cette série commencent fortement à diminuer. Je pense que je vais laisser une chance au tome suivant, afin de voir l'évolution. 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire