01/01/2017

Telle que tu es !, tome 4 de Kaname Hirama

Telle que tu es, tome 4

Auteur:  Kaname Hirama
Edition: Kana
Publié en: 2016
Genre: Shôjo
Tome: en cours


Akane demande à être la disciple de Tsumugi car elle l’admire : elle a un petit ami malgré son physique de ronde !
Mais Tsumugi se rend compte qu’Akane n’arrive pas à assumer son corps. Avec Tagami, elle décide d’aider Akane à faire un régime ! Par ailleurs, Tsumugi n’a toujours pas réussi à dire à Tagami qu’elle devait effectuer des tâches pour l’association seule avec Hiyama…


Nous revoilà avec un autre tome, nous avons toujours notre petit couple et un Tagami toujours aussi bizarre dans son comportement. Tsumugi se retrouve mentor d’une autre fille grosse comme elle. Mais sa mentalité et l’image d’elle n’est pas la même que Tsumugi. Et pourtant, notre héroïne va garder le sourire, va se retrouver touché par la jeune fille et va l’aider avec Tagami à réaliser son rêve. On découvre un peu l’envers du décor de ce manga, même si pour le moment, il est assez joyeux, cela n’a pas toujours été le cas dans la vie de Tsumugi et de sa jeune protégée. Mais par contre, nous avons toujours un côté assez drôle qui se glisse régulièrement au cours de notre lecture. On y voit aussi un peun je dirais même, une grosse dose de jalousie de la part de Tagami, ce qui me réjouit. Dans le tome précédent, il a été assez conciliant et là beaucoup moi, mais je vous laisse découvrir tout cela.


En conclusion, j’aime toujours autant ce manga, j’ai juste peur que l’histoire s’essouffle un peu plus rapidement que prévu. J’aime beaucoup la complicité qui se voit de plus en plus entre Tagami et Tsumugi. On la voit un peu moins timide aussi et un Tagami qui se retient de la palper en permanence. J’aime beaucoup la progression que l’on a avec l’ajout de nouveaux personnages. J’ai hâte de voir ce que le tome suivant me réserver. 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire