01/01/2017

Paradise Lost, tome 3 de Rina Yagami

Paradise Lost, tome 3

Auteur: Rina Yagami
Edition: Soleil
Publié en: 2015
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 4 Tomes


En devenant le petit ami de Ririka, Yû vient de mettre fin à 17 années d'un amour sans retour.
Malheureusement pour eux, c'est à ce moment-là que Tsubasa Yoshii a choisi de revenir. Le fameux garçon qui poussa Yû à dissimuler sa vraie nature...


Une suite assez mouvementée par plusieurs nouveaux personnages qui viennent perturber notre petit couple. Nous avons déjà une première révélation qui va exposer notre couple aux yeux des autres, donc Yû et Ririka ne peuvent plus garder leur couple secret. Mais qui va aussi montre Yû sous un autre jour aux autres, comme quoi la jalousie et le marquage de territoire n’apportent pas toujours que du positif. Mais il y a surtout une personne, je sens qu’elle va apporter beaucoup de problèmes. Nous la découvrons au moment où Ririka décide de connaître un peu plus Yû et le fait par la découverte de ce qu’il aime faire. Elle va s’apercevoir qu’il y a d’autres personnes qui le connaissent bien, mais il y a surtout une autre fille. Qui va troubler Ririka et mettre le doute dans sa tête, même si Yû va essayer d’y mettre fin, je sens qu’on n’en a pas fini avec ce nouveau personnage. Qui ponctue bien la fin d’ailleurs, vu que ses paroles sont assez intrigantes et ne présagent rien de bon.


En conclusion, j’adore de plus en plus cette série, moi qui pensais qu’elle serait toute mimi et toute simple, mais l’auteur a su apporter des personnages qui révèlent un côté assez méchant ou de mauvais augure que j’aime beaucoup. J’ai vraiment hâte de lire la suite des aventures en espérant de ne pas me tromper sur la suite que je m’imagine. Et j’avoue que de ce fait, cela me terrorise un peu, j’ai peur que l’auteur ne joue pas sur cette fameuse fille autant que je le voudrais. Mais on verra …

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire