01/01/2017

Le fil rouge, tome 7 de Kaho Miyasaka

Le fil rouge, tome 7

Auteur: Kaho Miyasaka
Edition: Panini
Publié en: 2015
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 9 Tomes


Bouleversée par le retour de l'ex de Hinase, Chihiro a laissé Nanjô l'embrasser. En l'apprenant, Hinase décide de régler ses comptes avec son rival, sabre de kendo au poing! Prise dans la tourmente de cette bataille amoureuse, notre héroïne va devoir s'armer de courage.


Quel plaisir de retrouver notre petit couple, même si nous tournons toujours en rond et que, finalement, on n’a pas l’impression d’avancer. Mais nous faisons une belle découverte sur l’intensité ou la sincérité de leurs sentiments l’un envers l’autre. C’est un peu ce que nous ne voyons pas dans les tomes précédents, comme quoi un peu de jalousie et des troubles faits peuvent faire évoluer les choses. On tourne un peu en rond par le fait que Chihiro manque toujours de confiance en elle et que Hinase fait toujours tout pour la martyriser. Mais finalement, la lecture avance rapidement. Le kendo refait rapidement une apparition, mais cela reste assez timide. Mais comme je le pensais, nous n’avons guère de surprise sur le déroulement de ce tome, de plus que nous sommes essentiellement centrés sur cela et que tout le reste est oublié ou passé aux oubliettes. Je me demande ce que va comporter la suite, de ce fait je suis assez curieuse de voir ce que l’auteur nous réserve.

En conclusion, guère surprise par la tournure des choses, mais comme je l’ai dit dans mon avis précédent, je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite. On tourne essentiellement sur la jalousie et le manque de confiance en soi, mais nous avons des révélations sur leurs sentiments. J’ai hâte de voir ce que l’auteur va maintenant nous proposer.

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire