01/01/2017

Cinquante nuances de Grey, tome 1 d'E. L. James

Cinquante nuances de Grey, tome 1

Auteur: E. L. James
Edition: JC Lattès
Publié en: 2012
Genre: Érotique


Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…


Bizarrement ce livre m’a énormément plu. Les scènes de sexe collaient parfaitement à l’histoire. Mr Grey est certes un personnage bizarre et malsain, avec son contrat de soumission et sa chambre rouge. Et pourtant c’est ce personnage auquel je me suis le plus attachée. Ça peut paraître bizarre mais plus on avance dans le livre et plus on en apprend sur lui et plus notre jugement change. Ana est plutôt naïve et entre dans un monde complètement à l’opposé d’elle. Et pourtant elle y fait sa place et arrive à faire changer Mr Grey sur quelques petites choses. Un livre passionnant au final et très intriguant. J’adore l’expression sexe-vanille lol, seuls ceux qui l’ont lu pourront comprendre :p.

En conclusion, j’ai adoré la lecture, simple et bien écrit pourtant, la fin est horrible je veux vite la suite !!!!

 
4/5

Cinquante nuances de Grey, tome 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire