30/01/2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? [30/01/2017]

Bonjour

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures de la semaine dernière:







Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:





Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?


Bonne semaine ^^

2 commentaires:

  1. bonsoir,
    j'espère que ta lecture actuelle est super sympa ? Moi je lis "L'ouvrante" de Benjamin Dauchy et je lirai "Audrey Retrouvée" de Sophie Kinsella. Bonnes lectures prochaines, bonne soirée et bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup, je pense la finir soir :p
      J'aimais bien Kinsella à un moment, mais je lis beaucoup moins de Chick-Lit depuis que le new adult existe :x
      Bonne semaine

      Supprimer