30/12/2016

Nävis, tome 1 : Houyo de Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet

Nävis, tome 1 : 
Houyo

Auteur: Jean-David Morvan,José-Luis Munuera et Philippe Buchet
Edition: Delcourt
Publié en: 2003
Genre: Jeunesse, Science-Fiction
Série en: 5 Tomes

Nävis est la seule humaine dans une jungle où elle rêve de se faire des amis. Elle croise la route de Houyo, une jeune Tigrours. Pour sauver son amie poursuivie par le chef de la meute, elle est aidée de son robot précepteur qui l'instruit depuis le crash de son vaisseau sur cette planète perdue. Ce qui n'ira pas sans aventure, angoisse et émotion...




C’est le premier tome, je l’ai lu avec les petits que je garde et j’avoue qu’on a bien rigolé. Navis se retrouve seule avec un droïde qui lui fait tout. Puis un jour elle ramène une sorte de tigre, que bien évidement elle essaye d’apprivoiser. Ce qui rend les choses assez drôles, mais elle finit par y arriver. J’ai explosé de rire devant le passage du bain. Bah oui comme quoi m’en faut peu pour rire.

En conclusion, j’ai passé un bon moment et je compte lire la suite. 


 
5/5


Nävis, tome 2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire